Renouvellement du Conseil d’Administration de la SFIS

Cher(e)s sympathisant(e)s de la SFIS,

Ainsi que le prévoient les Statuts de l’Association, nous devons renouveler partiellement le Conseil d’Administration (CA) de la SFIS, qui comporte actuellement 15 membres, maximum prévu par ses Statuts.

Six postes d’Administrateurs sont à pourvoir. Il s’agit de ceux de Franck Poitrasson, actuel Président, de Jérémy Jacob, actuel Vice-Président (mandat non renouvelable), de Valérie Daux, de Thanh-Thuy Nguyen-Tu, Secrétaire Adjointe, de Jaleh Gashghaie et de Jérôme Aléon (mandat non renouvelable).

Toute personne à jour de sa cotisation 2015 peut se porter candidate. Les déclarations de candidature, accompagnées d’une Profession de Foi de 15 à 20 lignes, sont à me faire parvenir par mail à l’adresse suivante : pascal.flament[a]univ-littoral.fr, au plus tard le 15 septembre prochain.

Courant octobre 2015 sera organisée, par voie électronique, une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) dématérialisée, dont l’unique point à l’ordre du jour sera le renouvellement du CA, via un vote sur le site Web de l’association. Nous ferons parvenir aux membres en exercice de l’Association la convocation à cette AGE, les instructions de vote, ainsi que les professions de foi des candidat(e)s, durant la seconde quinzaine de septembre.

Le nouveau CA se réunira pour la première fois le 1er décembre prochain à Paris.

Je reste bien entendu entretemps à votre disposition pour tout complément éventuel.

Bien Cordialement,

 Pour la SFIS,

 Le Secrétaire,

 Pascal Flament

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *